éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
Le Canap EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
Le Canap EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
Le Canap EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
Le Canap EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
Le Canap EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
Le Canap EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
Le Canap EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
Le Canap EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
Le Canap EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Canap

Aller en bas

Le Canap Empty Re: Le Canap

Message par -saint-xD Dim 18 Oct - 23:19

Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap JJsvHJAiQWH_entre-costuras
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Shocked  wow depuis le 8 juillet q’ce fil n’est plus alimenté  Very Happy  rmq ça s’appelle le canap’ hein et ici plus que partout ailleurs c pris au pied de la lettre  Le Canap 1f44c allez viens je t’emmène corps & intellectatu liés  Le Canap 1f60e  réveiller « les haleines vives et tièdes » de Sira Quiroga & les intrigues d’El Tiempo Entre Costuras accompagné de Cesar Benito qui signe là un superbe méllo ( avec 2 L  Very Happy comme ballade Very Happy ) enjoy  Le Canap 1f48b  Le Canap 1f48b  Le Canap 1f48b 
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap JJsvpHIc05H_tiempo-entre-costuras
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Canap Empty Re: Le Canap

Message par -saint-xD Mer 8 Juil - 22:43

Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap JJep4xpNftH_reward-k7
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Very Happy ce soir sur le canap’ un bon coup (hé nan j’ne cause po de ChérieChérie qui est le top du top ) trêve de bavardage sur le fofo un bon plan qui ravira tous les aficionados de  Le Canap 1f3b5  et de lettres modernes (et je sens déjà poindre le regard intéressé de certain-e-s) Very Happy
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3

je vous emmène visiter le Financial Times (nope rien de soulant) qui passe en freestyle dans life of a song toutes les essssplications musicales  Very Happy c cool c en anglais c krékré bien fourni et  en + c culturé ouais  Very Happy et c payant ah ouais … mais ça c't avant ;-) 
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3

Pour accéder à leur base de données rien de plus fastoche ;-) tu te sers de Google est ton ami ;-) tu tapes dans le champ de recherche ft life of a song + un titre au choize d'un de leurs sujets (https://www.ft.com/life-arts/life-of-a-song) par exemple " ft life of a song John Lennon’s song became an anthem for troubled times " ou  "ft life of a song Jefferson Airplane’s track was inspired by Miles Davis " 
t'as tout bien intellectatu ? c à toa  ;-) Very Happy Very Happy  et ensuite c que du kif  Very Happy  à vot'bon coeur et TripleKiss  Le Canap 4081574928 Le Canap 4081574928 Le Canap 4081574928
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Canap Empty Re: Le Canap

Message par -saint-xD Ven 8 Mai - 21:50

Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap JEit6kDsKSH_fofogifintro
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
hep toulemonde  Very Happy une tite soirée sympatoche Very Happy avant "not'entrée dans le nouveau monde" selon la formule consacrée lol  Le Canap 1f60b  Le Canap 1f60e  toussa en blanc & noir ou inversement ;-) message perso @ChérieChérie  Le Canap 1f60d t'es bienvenue sur le canap si tu fais po ;-) la difficile hein y a des chips bien grasses, du pop corn où toulemonde mettra ses pattes  Smile  de la corona  Le Canap 1f37b  et de l'encens - fin me semble lol - tous en fumette dans les mystères de l'O…  Le Canap Lol
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Canap Empty Re: Le Canap

Message par -saint-xD Lun 20 Avr - 21:52

 Le Canap 1f381 un bon plan  Very Happy pour toa vivi toa  Le Canap 163147943 pis toa aussi hein Very Happy  achement indispensabeul - au bon moment -  Idea  le truc pour les boulets de plus de 1 gig - tu vois de quoi je cause -  ;-) que tu veux à tout prix partager bah ouais Very Happy ça m'fait penser que j'devais faire un tuto pour ChérieChérie sur le matos utile pr sauvegarder ses notes, ses rendez-vous hi hi hi Very Happy promis ça viendre ;-) te le donne en mille tada https://www.meerodrop.com/fr/    Le Canap 1f48b  Le Canap 1f48b  Le Canap 1f48b 
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap JDutRFnaqDH_Capture-d’écran-2020-04-20-à-21.42.41
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Canap Empty Re: Le Canap

Message par -saint-xD Lun 30 Mar - 12:01

Le Canap 1f381 dans la rubrique trop-trop bon Very Happy delicious, grisant euh captivant canap' koa Very Happy ( et merki synonymo )Le Canap Lol un de mes kiff du moment ( roulement de tambours ) le ReadallComics  Le Canap 1f60e  accessible avec le navigateur à jour et bien réglé de ton choix - j'insiste bien hein - suivons bien not' regard lol Very Happy toussa accessible en anglais ( façon les langues étrangères en période de confinement c grisant  Smile j'dille ça j'dille rien hein )  Le Canap 1f30a let's go …  Le Canap 1f3c4 https://readallcomics.com/
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap Illust12
Le Canap Illust15
Le Canap Illust14
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Canap Empty Le Canap

Message par -saint-xD Dim 29 Mar - 21:13

Very Happy hello toulemonde en ces périodes d'efforts intellectatu une tite rubrique sympatoche avc des bons plans ou des niouzes pratiques c selon ;-) ) perso j'en ai trouvé 2 mais là j'en causerai que d'un seul hein passke l'aut'ben chui en train de l'essayer mais ça a l'air bien foutu  Very Happy en voiture  Le Canap 1f3c4 
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
https://affinity.serif.com/fr/supporting-the-creative-community/
Le Canap HGqrtDfOHlH_EBF0EE-0.3
Le Canap Illust10
Le Canap Illust11
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Canap Empty Re: Le Canap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum