éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
AVIS A LA POPULATION - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AVIS A LA POPULATION

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

¿¿¿Manque t il des zetoiles sur ce forum ??...☆☆☆

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_lcap0%AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_lcap25%AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_lcap25%AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_lcap25%AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_lcap25%AVIS A LA POPULATION - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par -saint-xD Mer 9 Déc - 15:04

AVIS A LA POPULATION - Page 2 2949418514 merki Calam j'essaie de po trop surcharger les pages en "scripts" trois grand max sur l'index, pareil sur les sous forums pour garder une cohésion et 1 seul sur les sujets pour fluidifier la navigation et faciliter les échanges ^^
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Invité Mer 9 Déc - 12:02

ouah ! très joli ces nouvelles guirlandes ...
Pour la présentation des fils j'vais essayer de pas trop
m'attacher au vu des nombreux changements apportés ou en cours...

Mais c'est bien de laisser la porte ouverte si on veut augmenter les effectifs !

bye bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Invité Mer 9 Déc - 1:43

Admin a écrit:si y a toujours un p'tit salon...et sondages et jeux .sont fusionnés..
c 'est ton idée Calamity ça .tu n'aimes pas les rubriques bien rangées..ben voilà tu as le boxon, si tu retrouves pas tes p'tits vois ça avec ton idée...

j'ai mis le chat en bas...mais en bas, personne ne le voit...

je te rappellerai cette celebre citation.."la critique est aisée.. ???  Very Happy
Et dire que j'étais la seule aux aurores à t'assister ds ton désordre !
quelle ingratitude  AVIS A LA POPULATION - Page 2 87546211
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par petit-rossignol Mar 8 Déc - 16:04

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused , et encore, c'est peu dire !
Mais je vous aime tellement !  AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745 AVIS A LA POPULATION - Page 2 3329498745
petit-rossignol
petit-rossignol
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Admin Mar 8 Déc - 13:30

si y a toujours un p'tit salon...et sondages et jeux .sont fusionnés..
c 'est ton idée Calamity ça .tu n'aimes pas les rubriques bien rangées..ben voilà tu as le boxon, si tu retrouves pas tes p'tits vois ça avec ton idée...

j'ai mis le chat en bas...mais en bas, personne ne le voit...

je te rappellerai cette celebre citation.."la critique est aisée.. ??? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Invité Mar 8 Déc - 13:11

Et quand on clic sur sondage on est ds les jeuxAVIS A LA POPULATION - Page 2 Wallba12

Y'a plus de p'tit saloon d'ailleurs, comment tu disais déjà
 J E  N E  S U I S  P A S   U N E
B O N N E  a d m i n                    AVIS A LA POPULATION - Page 2 Mdr-mo10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Admin Mar 8 Déc - 13:03

concernantle chatbox il n'y a que 2 options : le mettre en haut ou le mettre en bas

bah oui et moi aussi je te réponds là ou tu es.. lol! parce que si je te reponds ds le p'tit salon , la conversation risque d'etre decousue..
mais tu as totu de meme le signal rouge qui apparait pour les messages que tu n'as pas encore lus quelque soit le moment auquel tu te connectes.
j'essaye de faire une fusion..mais faut bien reflechir à quel sujet avale quel sujet..là je me suis plantée j'ai fait avaler pour leplaisir des yeux par faire une tof c fastoche alors que je voulais faire le contraire.. Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Invité Mar 8 Déc - 12:52

Je cause où tu te trouves voilà...
Y aurait (il) la possibilité de réduire encore le chatbok et de mettre un p'tit
signal quand quéqu'un veut jacter à batons rompus.........
Parce que hier j'savais pas que tu y étais installée
Oui, oui je  t'demande beaucoup j'en ai conscienceAVIS A LA POPULATION - Page 2 Icon_bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Admin Mar 8 Déc - 12:43

vii..c'est moins évident à faire que tu ne crois.une fois que les sujets sont remplis..
et pis... Very Happy si y a deja "discussions" "p'tit salon"..pourquoi est ce que tu causes ds avis à la population, qui est un sondage ! hein!? pourquoi !??
ce n'est qu'une question ?? lol!

la "corbeille" est un incontournable...je ne PEUX pas la retirer
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Invité Mar 8 Déc - 12:38

Admin a écrit:Fusion de avis a la population et jeux

Pourquoi encore un divers ! y'a déjà discussions, p'tit saloon ; quatre intitulés permettent au regard et à l'esprit
de ce concentrer sur les heures de passage, après chacun va où il veut.

regroupe les jeux ailleurs, et supprime la poubelle, ensuite réduit l'encadré chatbok qui occupe presque tout
l'écran (bien sur je peux aussi ! le réduire à chaque fois que je me connecte !!!)

Bon il ne s'agit que de conseilssssssssssssssAVIS A LA POPULATION - Page 2 Icon_razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum