éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par -saint-xD Dim 14 Aoû - 10:57


VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baseline
l'étrange histoire de Benjamin Button
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baseline

-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par -saint-xD Dim 14 Aoû - 10:22

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baseline
A Beautiful Mind ;-)
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baselineVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKyl7YUAxp4_baseline


-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Invité Dim 10 Jan - 1:17

c'est en bonus de l'affiche trop drôle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Le-Grand-Tetraedre Ven 8 Jan - 10:19

Fouquet, il est capable de regarder les films insipides d'Aki Karesmakouille... Quand les Trapalhoes seront chroniqués dans les Inrocks, il aimera.
Les situationnistes, Guy Debord en tête, étaient bien fans des films avec Alvaro Vitalo & Edwige Fennech.
Le-Grand-Tetraedre
Le-Grand-Tetraedre
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Admin Jeu 7 Jan - 23:20

la guerre des étoiles des Trapalhoes y a de l'idée !! surtout ds les maquettes les effets spéciaux et plus que tout les bruitages.. Very Happy
avec ton autre main t'aurais surtout tenu le baillon d'un Fouquet horrifié à qui il aurait fallu mettre des pinces sur les paupières pour l'obliger à regarder çà! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Le-Grand-Tetraedre Jeu 7 Jan - 17:43

Chère Amdine-anti-chars,

Moi qui comptais t'inviter voir ce soir "Les Trapalhoes sur la planète des macaques" (ça existe.... C'est en gros l'équivalent brésilien des Charlots, en plus stupide... Les seuls gags : 1. ils courent et ils tombent. 2. Ils font des vannes sur la couleur de leur pote noir. 3. Ils font des vannes sur les gays.... Age mental demandé : 3 ans - en étant un peu attardé).

https://www.youtube.com/watch?v=JAuiTPveZY8

Et pour deuxième partie de soirée, la version de "Star Wars" par les mêmes champions.

https://www.youtube.com/watch?v=MM7xvuQx1Ug

Bon, tu aurais dormi pendant toute la séance et j'aurais pu te peloter d'une main tout en me gavant de popcorns.
Dommage.

J'ai vu le film de Scorcese & il est en effet très bien (sauf la première bobine où ce n'est qu'une démonstration de décors numériques). J'ai même lâché ma petite larme au moment où le gars du musée projette le "voyage dans la lune" à la femme de Mélies.... Je suis très nunuche.
Par contre, quelle idée de prendre Sacha Baron Cohen (dont je suis fan) et de ne pas lui laisser montrer sa teub.

Bon, vu que tu n'es pas là et que j'ai déjà regardé les âneries des Trapalhoes, ce soir je vais me faire un ch'tit film "Nail gun massacre" où un slasher tue des gens avec un pistolet à enfoncer des clous. J'ai acheté ça 50 centimes à Cash Converter et je sens  que c'est du lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=8S1-1uv4kGQ
Le-Grand-Tetraedre
Le-Grand-Tetraedre
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Admin Mer 6 Jan - 17:14

lol! lol! lol! bon ..The Musical..même en version censurée , j'ai abandonné à à 3.08..ça donne trop la nausée!! c'est quand qu'on va pas au cinoche ensemble M'sieur Tetra lol!


ds un tout autre style ;-) hyper hyper plus ...conventionnel Very Happy je viens de voir Hugo Cabret de Martin Scorcese, un film exceptionnellement joli..avec une ambiance particulière..sur le cinéma, l'espoir, le désespoir , le besoin d'avoir un but...et Georges Méliès..je n'en dirai pas plus ;-) avec l'excellent Ben Kingsley..

le trailer :
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Le-Grand-Tetraedre Mer 6 Jan - 10:25

Tarzoon, c'était cool.
Du même Picha, j'ai en DVD "le chainon manquant" qui, à part la partie avec les "gros cons", n'est pas fameux.

Hier, vu en streaming "Cannibal : the musical". C'est tourné pour la fumeuse compagnie Troma par les types qui feront plus tard le sublime "Capitaine Orgazmo" et "South Park"... Malheureusement en version probablement censurée (You Tube "politiquement correct" oblige)

https://www.youtube.com/watch?v=alqtKb17Ggo
Le-Grand-Tetraedre
Le-Grand-Tetraedre
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Invité Sam 2 Jan - 20:37



A la demande générale ! Tarzoon et pis ça fera d'mal à personne de perdre une petite quarantaine d'années (ou kilos)
Qui a dit ça ?

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Siffle10  
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par -saint-xD Dim 27 Déc - 19:03


VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKCprI30lx4_d6V0gxA---ImgurVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKCprI30lx4_d6V0gxA---Imgur
R E A L  S T E E L
VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKCprI30lx4_d6V0gxA---ImgurVOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... EKCprI30lx4_d6V0gxA---Imgur

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Ml04s9

-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM... Empty Re: VOUS AVEZ VU UN BEAU FILM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum