éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TienS..;-) ?! Une tite chanson

4 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par -saint-xD Lun 15 Aoû - 14:39

Admin a écrit:


rhôôôô t'es trop mimi ToatoamontoumaJoy Very Happy  ;-)
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Lun 15 Aoû - 14:46

lol!  

t'as trouvé ou était le problème!!!lol!
 C'est Superhéroique! t'es trop fort ! TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 3329498745 j'vais pouvoir aller me faire bronzouiller sur le sable chaud ...(sans légionnaire mais ce sera toujours ça de pris! )
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Lun 15 Aoû - 15:09

bon...comme Xd a compris tout va bien 

apparemment d'autres personnes ont connu le m^mee probleme sur d'autres forum alors ne touche pas trop à tout ton système Indigo ..demain, il fera jour !(peut-être seulement, peut-être) 

sur la FAQ le gars du Staff conclut comme ça ..Patience car il existera forcément une solution.
Un conseil ne trifouillez pas votre PC pour corriger la chose c'est un problème qui engendrera des solutions de toutes façons.


un probleme qui engendrera des solutions, ça m'a fait rire !
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Lun 15 Aoû - 15:16

hey ToatoamontoumaJoy a réussi Very Happy c cool Very Happy hey vous savez koa…si j'étais pas passé par zazar sur le fofo, c kiki m'aura appelé pour secourir les forumeurs zan détresses Very Happy des fois le zazar c mal foutu Very Happy


Dernière édition par Admin le Mar 16 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Lun 15 Aoû - 15:18

Tiens SAint-Xd tu vas être content ! J'ai trouvé comment faire à force de chercher 

il faut aller sur Youtube cliquer sur "Partager" puis cliquer sur "Integrer"   copier ce lien là et venir le coller sur le fofo! 

bien plus simple que ta soluce à toi, XD nan ??? tu trouves pas !?? lol!lol!lol!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Lun 15 Aoû - 15:26

lol! lol! lol! le super héros sauveur du monde virtuel peut aller se reposer 
en attendant le prochain séisme virtuel mettant en danger le monde virtuel! t'es notre   Bruce Willis..Very Happy:D

bisous et Merci pour ton aide si ..précieuse...TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 4081574928
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par -saint-xD Lun 15 Aoû - 15:27

Admin a écrit:Tiens SAint-Xd tu vas être content ! J'ai trouvé comment faire à force de chercher 

il faut aller sur Youtube cliquer sur "Partager" puis cliquer sur "Integrer"   copier ce lien là et venir le coller sur le fofo! 

bien plus simple que ta soluce à toi, XD nan ??? tu trouves pas !?? lol!lol!lol!

héhé i vont t'embaucher sur fofoactif lol! lol! lol! KissKiss ChérieChérie bon aprèm TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 3329498745 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 3329498745 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 3329498745
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Mar 16 Aoû - 9:45

Coucou Bonjour 
Tout a l'air de fonctionner normalement..apparemment ça ne venait donc pas de chez toi Indigo .J'espère que t'as pas balancé l'ordi par la fenêtre pour autant! il y était pour rien le Pôôvre! 

Je retire Caruso parce d'une c'est pas une tite chanson..(avec tous ces soucis d'ordre technique, on avait un poil oublié le sujet initial du fil;;;-)))..un gros poil..) et de deux, y a un bruit d'enfer sur l'enregistrement...;-) la prochaine fois, j'essayerai d'écouter l'enregistrement avant de vous le balancer  comme ça à brûle pourpoint !! 

(http://www.projet-voltaire.fr/blog/origines/lorigine-de-ces-fameuses-expressions-a-brule-pourpoint ) je n'étais pas certaine de pouvoir coller mon "à brûle pourpoint" , ici alors j'ai vérifié d'où venait cette expression.. lol!
Vous allez me dire que c'est pas trop le sujet du fil de mettre un lien vers une expression!..c'est pas faux ..! vous auriez même carrément raison! j'aurais pu ou je devrais créer un fil intitulé "tien ?! une tite expression "!...
et pourquoi pas tiens !? Very Happy:D:D
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Merci§

Message par Indigo Mar 16 Aoû - 22:38

Merci pour vos efforts admin et Xd, résoudre ce problème ne me paraissait pas évident, ma vielle bécane s’essouffle et surchauffe, elle ne veux plus du wi fi, ma ligne rame autant que Ben-Hur aux galères. Rolling Eyes 
La fibre est promise pour noël et je ne crois plus au père Noël. :santa:



Et bien non Admin je n'ai pas jeté mon ordi par la fenêtre et je ne suis pas Pablo87, un seul pseudo me suffit, mais Pablo87 pourrait se poser sur le fil, plus on est de fous, plus on rit.


🖍 🖍 🖍



Indigo
Indigo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par -saint-xD Mar 16 Aoû - 22:42

coucou ToatoamontoumaJoy  TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 1f48b  TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 1f48b  TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 1f48b bah le blèm n'est pas réglé  TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 1f60e t'sais les aperçus sont parfois trompeurs ;-) faudrait que tu penses à créer not'lecteur perso de vid hein Very Happy depuis le tps que j'te le dille Very Happy Very Happy  TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 1f60b 



Dernière édition par -saint-xD le Mer 17 Aoû - 8:50, édité 2 fois
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 3 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum