éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par -saint-xD Ven 25 Mai - 1:37

wow 1h36 du mat tu vas dodoter  Very Happy attends dans 4 mn j'y vais comme ça on s'ra synchro  Very Happy TripleKissssss  LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 3329498745  LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 3329498745  LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 3329498745
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par La dame de pique Ven 25 Mai - 23:52

La dame de pique
La dame de pique


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par La dame de pique Ven 25 Mai - 23:56

je m'endors souvent avec ça dans les oreilles.;je trouve cette musique hypnotique , c'est le côté musique de transe 

 Very Happy
La dame de pique
La dame de pique


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par La dame de pique Sam 26 Mai - 0:01

La dame de pique
La dame de pique


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par -saint-xD Sam 26 Mai - 0:02

euh la seconde ( A Tribe Called Red Ft. Black Bear ) ça fait un peu SM Very Happy alors tu t'endors avec ça - dans les noreilles - lol! ChérieChérie ? Very Happy


-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par La dame de pique Sam 26 Mai - 0:10

oui parce que mes oreilles sont tellement occupées par le boum boum que mon cerveau ne peux pas penser à ot'chose 
y a pas moyen que le zinzin aille plus vite pour faire défiler les pages;;je ne suis plus habituée au contexte du forum, du coup, je suis un peu perdue
à moins, ...mais ce n'est pas si sur Very Happy
que j'aie tout simplement vieilli
que je sois ramollie du cerveau (le reste je ne l'évoque pas, c'est pas l'heure de faire peur aux ti n'enfants!
que j'aie la comprenette difficile des vieux machins hermétiques à tout ce qu'ils ne connaissent pas, à tout ce qu'ils n'ont pas déjà fait hier, et avant hier et avant avant-hier et qu'ils feront aussi demain..

on dirait de l'humour à la Trétraèdre.. Very Happy toujours en train de se descendre, de crainte que les autres ne le fassent avant lui

La dame de pique
La dame de pique


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par -saint-xD Sam 26 Mai - 0:11




Dernière édition par -saint-xD le Dim 10 Oct - 21:20, édité 1 fois
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par La dame de pique Sam 26 Mai - 0:12

ah mais non! maintenant que j'y pense ça doit plutôt être du au pinard que j'ai picolé à la super fête des voisins organisée par mes voisins
ah oui! c'est ça je suis à moitié saoule et je n'osais me l'avouer
La dame de pique
La dame de pique


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par La dame de pique Sam 26 Mai - 0:15

z'aurais pas vu un p'tit Springsteen lol! 
quand y a Ways kekepart 
y a forcément un ti Springsteen, po trop loin hein !?

a tous les coups tu lui ressembles et tu l'aimes à travers toi, 
ou un truc ds le genre 
ou inversement 
ou tout autre chose 

cette fois j'en suis sure : je suis saoule  lol!

La dame de pique
La dame de pique


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par La dame de pique Sam 26 Mai - 0:18

ça c'est la musique de mon telephone, celle avec laquelle je me reveille le matin, celle que j'écoute en boucle depuis 4 ans , tous les jours, quand j'ai evie de danser de m'amuser, quand j'ai le moral à plat quand tout me saoule 
je suis une fan absolue de Parov stelar, pour moi c'est La Musique par excellence
La dame de pique
La dame de pique


Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR - Page 3 Empty Re: LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum