éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
StormyW - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
StormyW - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
StormyW - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
StormyW - Page 4 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
StormyW - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
StormyW - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
StormyW - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
StormyW - Page 4 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
StormyW - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

StormyW

+3
Celest
StormyWeather
StormyW
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Admin Dim 24 Jan - 23:29

lol!  lol!
Sacripan!!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Le-Grand-Tetraedre Lun 25 Jan - 17:59

"mais c'est carrément zoli! t'aurais du faire dragueur! ds une autre vie!......peut-être! StormyW - Page 4 Lol"


Non Célestadmine, je suis trop timide.


En plus Stormy, elle me fait peur. Je pense que c'est une dominatrice. Moi, je suis pour l'amour tout ce qui a de plus classique. Pas de décorum, de cuir et de coups de fouet sur le derge. Non, zig-zig panpan, vite faite / mal fait avant d'aller s'essuyer la teub dans les rideaux.


PS. Je n'avais pas vu que j'avais des médailles. Puis-je les échanger contre les palmes académiques ou la médaille du plus beau bébé. Merci.
Par ailleurs, j'ai  essayé de vendre mes points sur le Bon Coin... Personne n'en veut. C'est quoi cette arnaque !



Bien cordialement

Nombrilic Toro (c'est mon pseudo jusqu'à demain... Je dépose d'ailleurs un droit d'auteur pour mon pseudo de demain "Clitoros l'Ancien").
Le-Grand-Tetraedre
Le-Grand-Tetraedre
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Le-Grand-Tetraedre Lun 25 Jan - 18:06

Le silence de ces espaces infinis m'effraie.
Le-Grand-Tetraedre
Le-Grand-Tetraedre
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Celest Lun 25 Jan - 23:06

Le-Grand-Tetraedre a écrit:"mais c'est carrément zoli! t'aurais du faire dragueur! ds une autre vie!......peut-être! StormyW - Page 4 Lol"


Non Célestadmine, je suis trop timide.


En plus Stormy, elle me fait peur. Je pense que c'est une dominatrice. Moi, je suis pour l'amour tout ce qui a de plus classique. Pas de décorum, de cuir et de coups de fouet sur le derge. Non, zig-zig panpan, vite faite / mal fait avant d'aller s'essuyer la teub dans les rideaux.


PS. Je n'avais pas vu que j'avais des médailles. Puis-je les échanger contre les palmes académiques ou la médaille du plus beau bébé. Merci.
Par ailleurs, j'ai  essayé de vendre mes points sur le Bon Coin... Personne n'en veut. C'est quoi cette arnaque !



Bien cordialement

Nombrilic Toro (c'est mon pseudo jusqu'à demain... Je dépose d'ailleurs un droit d'auteur pour mon pseudo de demain "Clitoros l'Ancien").
Par ailleurs, j'ai  essayé de vendre mes points sur le Bon Coin... Personne n'en veut. C'est quoi cette arnaque !


ah! bon c'est étonnant! sois patient , un jour tu verras ils s'arracheront les points de notre forum! on a dejà dépassé notre concurrent le plus actif ds la categorie. "forums dont le titre contient le mot "eclectisme"..lol! avant y z'etaient prem's et nous en deuze et là on est pasés prem's et eux deuzes! 


moi, je nous dis Bravo!Very Happy


(promis juré ..je ne te piquerai pas ton pseudo de demain..c'est trop glamour ! Very Happy )
Celest
Celest
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Invité Dim 12 Juin - 19:50

Relisant le fil de la brève apparition de StormyW je constate qu'elle disparûte au même moment que le-G-Tétra....

Je vais me manquer mais les temps si prêtant je retourne à mon
hibernation.StormyW - Page 4 Emotic10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Admin Dim 12 Juin - 20:45

calamity a écrit:Relisant le fil de la brève apparition de StormyW je constate qu'elle disparûte au même moment que le-G-Tétra....

Je vais me manquer mais les temps si prêtant je retourne à mon
hibernation.StormyW - Page 4 Emotic10
t'avais plus de livres à lire !?  Comme c'est étonnant..!!!! ;-)studystudystudy Very Happy

j'ai été surprise de voir remonter ce fil ! affraid

Tu sais , ces deux là,  même sans se connaître,  ne s'entendaient déjà pas du tout sur Orange ou disons plutôt que Stormy ne s'entendait pas du tout avec Omar (sans doute est ce du à des histoires ou certains propos tenus à l'encontre  de ses ami-e-s de la bas)...Stormy trouvait déjà Grand Tetra et illisible et insupportable et grossier et...et...et..et....même pas drôle ! Y avait donc  pas de raison que ça change , ici, d'autant moins quand on ne souhaite pas que ça change
 
Alors de fait, quand j'ai lu que tu lui révélais ici, que Grand Tetra et Omar ne faisaient qu'Un ,( même si en vérité ni l'un , ni l'autre ne sont Lui !comme bien souvent sur le net ! Very Happy ) Je me suis dit ! oulàlà ! ça y est on a perdu sa présence  avant même de la gagner..! lol! Mais pas grave ! ainsi en est il du monde virtuel..regarde la liste de gens avec qui nous avons discuté presque au quotidien et on ne sait même pas s'ils sont encore vivants..avec le temps, l'âge, les rides..on s'habitue à l'instabilité des sentiments..même quand on a pu faire l'erreur de les croire plus solides ou plus durables..et ce, ds le virtuel comme irl..

l'hibernation, c'est pas en hiver que ça se passe!?lol!lol!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Invité Lun 13 Juin - 4:22

Alors de fait, quand j'ai lu que tu lui révélais ici, que Grand Tetra et Omar ne faisaient qu'Un ,( même si en vérité ni l'un , ni l'autre ne sont Lui !comme bien souvent sur le net ! StormyW - Page 4 Icon_biggrin ) Je me suis dit ! oulàlà ! ça y est on a perdu sa présence  avant même de la gagner..!


Vi vi vi... mais d'un autre côté ds ce mini forum si peu actif composé à l'époque de Huit membres faire déjà des clans
de ceux qui savent et des autres...ça partait plutôt mal (aussi)
Parce que moi j'aimais bien l'humour de Stormy sur orange et que je n'ai jamais trouvé qu'il fallait tout jeter chez
méphisto ni chez personne d'ailleurs ; cartes sur table me semble toujours une bonne option.
Enfin le virtuel n'est pas le meilleur espace de compassion qui soit.


Dernière édition par calamity le Lun 13 Juin - 11:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par petit-rossignol Lun 13 Juin - 8:50

Moi j'en ai marre, je vous le dis sans détours. Et peu me chaut de ce que vous en penserez.
Marre de quoi ?
Du ciel gris,
de la pluie,
des hooligans,
des attentats,
des inondations,
du gouvernement français,
de mes kg en trop,
du déluge qui a flingué mes pivoines,
du prix de l'essence,
du foot,
de Monsanto,
des champs sans coquelicots,


La liste est longue et non exhaustive, mais je m'arrête là car dois aller bosser.


Gros bisous à vous deux !!!
StormyW - Page 4 3329498745
petit-rossignol
petit-rossignol
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Invité Lun 13 Juin - 11:20

Ben oui ! mais le pouvoir d'écrire toute cette barbarie en bleue ça
aide non StormyW - Page 4 No10et py regarde xD nous a resserré l'espace réponse StormyW - Page 4 Icon_biggrin...


Dernière édition par calamity le Lun 13 Juin - 19:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par petit-rossignol Lun 13 Juin - 14:55

Oui Calam, tu as absolutely raison ! Maintenant je me sens vraiment mieux.




lol! lol! lol!
petit-rossignol
petit-rossignol
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 4 Empty Re: StormyW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum