éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
StormyW - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
StormyW - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
StormyW - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
StormyW - Page 5 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
StormyW - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
StormyW - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
StormyW - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
StormyW - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
StormyW - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

StormyW

+3
Celest
StormyWeather
StormyW
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par Admin Lun 13 Juin - 15:49

calamity a écrit:Alors de fait, quand j'ai lu que tu lui révélais ici, que Grand Tetra et Omar ne faisaient qu'Un ,( même si en vérité ni l'un , ni l'autre ne sont Lui !comme bien souvent sur le net ! StormyW - Page 5 Icon_biggrin ) Je me suis dit ! oulàlà ! ça y est on a perdu sa présence  avant même de la gagner..!


Vi vi vi... mais d'un autre côté ds ce mini forum si peu actif composé à l'époque de Huit membres faire déjà des clans
de ceux qui savent et des autres...ça partait plutôt mal (aussi)
Parce que moi j'aimais bien l'humour de Stormy sur orange et que je n'ai jamais trouvé qu'il fallait tout jeter chez
méphisto ni chez personne d'ailleurs ; cartes sur table me semble toujours une bonne option.
Enfin le virtuel n'est pas le meilleur espace de compassion qui soit.
cartes sur table c'était pas franchement le credo chez orange .;mais c'est p'tet aussi pour ça que ça fonctionnait.. lol! malgré tout ! la transparence n'a pas que des vertus ! 
moi aussi j'adorais l'humour de Stormy ..je crois bien que c'est celle qui m'a filé le plus de fous rires sur Orange .ses propos étaient aussi décalés que délirants ..et son exubérance m'a souvent fait bcp bcp rire! 
Méphisto..trop assoiffé de pouvoir funeste pour moi..mais en fait il m'était indifférent .en + comme en - même si apparemment , non! j'lui tenais le crachoir parce qu'il aimait ça ! et qu'il lisait vraiment les réponses qu'on lui faisaient et répondait à ceux qui l'interpelaient! 
je le "croise" parfois sur Fb, (involontairement ) on y voit plein de photos où.....il ......pouponne...

le probleme  avec Grand Tetra c'est qu'il se veut du groupe des grands tolérants mais supporte très peu de monde lol!lol!lol! et encore moins que les autres , ceux qui sont à l'opposé de ses propres idées socio politico philosophiques...comme si un groupe ou l'autre détenait la solution idéale! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par Admin Lun 13 Juin - 16:18

petit-rossignol a écrit:Moi j'en ai marre, je vous le dis sans détours. Et peu me chaut de ce que vous en penserez.
Marre de quoi ?
Du ciel gris,
de la pluie,
des hooligans,
des attentats,
des inondations,
du gouvernement français,
de mes kg en trop,
du déluge qui a flingué mes pivoines,
du prix de l'essence,
du foot,
de Monsanto,
des champs sans coquelicots,


La liste est longue et non exhaustive, mais je m'arrête là car dois aller bosser.


Gros bisous à vous deux !!!
StormyW - Page 5 3329498745
en v'là des sujets de conversation...
(en aparté : parfois j'hésite à te répondre à cause d'un souci d'ordre technique : à savoir que quand je te réponds c'est du même coup ma frimousse qui se retrouve sur la page d'acceuil..or, je trouve plus convivial de voir sur la première page toutes les frimousses de tous les intervenants sinon ça fait vraiment "pôvre petit fofo" !!!) lol!


bon alors ...concernant ce qui t'embête : Very Happy

le ciel gris :  ma grand mère t'aurait expliqué que c'est parce qu'ils sont allés sur la lune...tu peux p'têt essayer d'envoyer un courrier de réclamation au Bon Dieu en faisant une copie à François ! y paraît qu'il a une adresse email et même un compte twitter ou bien t'acheter des lunettes de luminothérapie qui te feront voir le ciel moins gris qu'il n'est en réalité..puisque de notre regard dépend tout !

la pluie : ça arrose la terre ...ça l'inonde aussi ! c'est vrai ! surtout à force de bétonnages intempestifs!  essayons la danse anti pluie : tu fais les mêmes mouvements que pour la danse de la pluie mais à contresens! 

les hoolligans : la baston...prendre le pouvoir sur l'autre groupe , être plus connus qu'eux , qu'on parle d'eux !! ils adorent ça !c'est leur plaisir , leur excitation, leur 1/4 d'heure de gloire ..y font des stages de préparation pour devenir de bons hoolligans...c'est à dire ceux dont on parle !et comme on paralit surtotu des anglais les russes et les hongrois ont du boulot sur la planche 

les attentats : même combat : gagner la guerre de tranchées et détenir le plus de pouvoir possible (c'est une maladie humaine qui ressemble en ce moment à une épidémie mais qui a en fait toujours existé sur terre!) 

le gouvernement français! t'aimes pas notre petit vizir et son iznogoud totalitaire?? ! ...attends encore 1 an et tu les verras plus ...t'en verras d'autres que t'aimeras pas non plus ! mais bon...à part ne plus voter..j'vois pas de soluce comme disait Coluche les politiques c'est 5 ans de droit et le reste du temps, de travers! 

tes kgs en trop : mange  moins de ce que tu manges le plus   et manges plus de  ce que tu manges le moins...entre les deux ,ton corps balance!

le déluge qui a flingué tes pivoines : ah ça c'est trop rageant ! tu les regarde pousser puis éclore , tu les vois arriver magnifiques un gros orage et zou apu! ..les voilà têtes en bas...comme malheureuses...Grrr

le prix de l'essence : on a connu pire mais ce n'est malgré tout qu'une maigre consolation ...un petit vélo électrique non ? le bus ? les petits petons ? c'est mission impossible !? 

le foot! ah!!??pourtant cette année je remarque qu'il y a plein de beaux gosses à mater du coin de l'oeil, ds les différentes équipes...avant y z'etaient franchement moches et ringards , les footeux ! ah ça oui! mais là, j'en ai repéré qqs uns kré kré mignons  ...trop jeunes pour nous évidemment mais bon c'est juste pour le fun! 

Monsanto mériterait bien la peine de mort à vie! mais quand on a les financements publiques qu'il faut et qu'on sait renvoyer les ascenseurs ! on peut faire autant de M..... qu'on veut on n'est pas plus inquiété que ça ! Grrr!

des champs sans coquelicots : là tu m'étonnes..jai pas mal voyagé ces dernieres semaines et j'ai vu de magnifiques champs tout rouges ...prends des graines ds ta popoche et sème les aux vents , sur ton chemin..comme le petit Poucet!..


🖍 tout le monde
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par -saint-xD Lun 13 Juin - 23:07

petit-rossignol a écrit:Moi j'en ai marre, je vous le dis sans détours. Et peu me chaut de ce que vous en penserez.
Marre de quoi ?
Du ciel gris,
de la pluie,
des hooligans,
des attentats,
des inondations,
du gouvernement français,
de mes kg en trop,
du déluge qui a flingué mes pivoines,
du prix de l'essence,
du foot,
de Monsanto,
des champs sans coquelicots,


La liste est longue et non exhaustive, mais je m'arrête là car dois aller bosser.


Gros bisous à vous deux !!!
StormyW - Page 5 3329498745


moa aussi j'en ai marre - comme ça on se sent moins seuls Tizoazo StormyW - Page 5 3323288948


des limitations de limitations de limitations de limitations de limitations de limitations 


des gynecos qui matent les teuch des meufs et qu'elles paient en plus pour ça Very Happy


des concours débiles & gratis ( bah forcément ) où pour participer il faut faire preuve de con-descendance  … Oh ! faudrait arrêter d'nous pisser d'ssus et de nous faire croire que c nous ki transpire hein ;-) 


de Windaube


des photographes amateurs ki CROAK que des tofs en 72 ppi valent une super protection ©️ ®️ digne de Fort Knox  Very Happy   


de recharger son fofone le soir…pour l'oublier tada  le lendemain matin …pfff…( tain j'vous dille la tite maison dans la prairie ne connaissait pas sa chance ) 


ah vi ! j'allais oublier … kill flotte toujours en Alsaska Razz  
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par Invité Mar 14 Juin - 14:17

Pour p'tit rossignol (raconté par Anouk Grinberg)

Je n'ai pu que visionner les premières images "entendu" qu'après une restauration sauvage de mon système!!! mes services audio sont HS 
( il va chez le Doc demain).
Mais comme ça au dépoté ch'uis bien sur qu'il y a quelques réponses à la
sauvagerie contemporaire (a voir, comprendre, chercher et + si aff.)StormyW - Page 5 B6bb9b11
http://www.tv-replay.fr/vivre/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par petit-rossignol Mar 14 Juin - 15:01

Très chère Admin, je ne sais pas si de commenter tous mes "marre" apporte quoi que ce soit à la chose, à part un peu de lecture lol ! Mais merci quand-même d'avoir pris le temps...


Merci Ways de nous raconter tes "marre" aussi, j'en partage certains, comme par exemple d'avoir oublié mon portable ce matin, et de voir en rentrant que mon fils (celui qui ne me parle plus) a essayé de m'appeler. Très très marre.


Calam, moi aussi je n'ai pu voir que quelques secondes du film, mais je sens que ça va me plaire. Faut juste que je trouve comment le voir. Merci !


Bonne journée à tous, malgré tous les "marre" de la terre et du ciel !


StormyW - Page 5 3329498745
petit-rossignol
petit-rossignol
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par Invité Mar 14 Juin - 15:16

Bien ! en cliquant sur le lien http://www.tv-replay.fr/vivre/ tu te retrouves en replay tu démarres la vidéo et aprés les pubs tu as le film...
Sinon voir l'expert X Very Happy...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par -saint-xD Mar 14 Juin - 22:42

ou bien sans pub & en riplay Very Happy sur mobiles & tablettes de choco papier alu toussa  Very Happy  ( http://m.pluzz.francetv.fr/videos/vivre.html ) ou tada sur internet explorer sorry sur Edge Very Happy  ça change tout lol!   ( http://pluzz.francetv.fr/videos/vivre.html )
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par petit-rossignol Mar 14 Juin - 23:11

StormyW - Page 5 3329498745 StormyW - Page 5 3329498745 StormyW - Page 5 3329498745
petit-rossignol
petit-rossignol
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

StormyW - Page 5 Empty Re: StormyW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum