éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TienS..;-) ?! Une tite chanson

4 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Sam 8 Oct - 9:36

finalement c'est un  jeu infini..

(le jeu des chansons sur  l'eau ! pas celui de faire du gringue Very Happy Very Happy Very Happy )

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Sam 8 Oct - 9:39

une tite chanson "à la mode"..l'intro est tout de même assez originale..Attention à vos nerfs paske  y a Pamela ds la video avec ses seins, ses sseveux, sa grande bouche TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 1f600 



plus sérieux !! M'sieur Thiefaine ! 



perso, j'crois pas que la mer s'ennuie l'hiver..mais bon..chacun ses idées..hein oui !? parce qu'1 fait // 7 Milliards d'avis 



Dernière édition par Admin le Sam 8 Oct - 10:16, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Sam 8 Oct - 10:00

si on aborde  la mer ..alors là évidemment y en a plein de chez plein! 
et vu que je ne m'en lasse pas parce que ça fait partie du top 50   de mes chansons françaises pref! : 
celle de l'homme aux mandibules extra-ordinaires 

 

et celle créée par  l'homme au regard extra-ordinaire  , y a beaucoup de belles interprétations, notamment, Philippe Léotard et Lavilliers, mais je choisis celle de Monica Passos..plus .dynamique et donc plus légère ... aussi pour la vidéo très réussie

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Indigo Sam 8 Oct - 23:09

;-)


Waouh, ou-a-ou. Georges Chelon, 2 de découvertes cheers , quelle surprise.


Après les saumons....(et le tango) un cha cha cha....... affraid




















TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 511702021 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 511702021 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 511702021
Indigo
Indigo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Dim 9 Oct - 20:27

Quelle découverte pour moi aussi..de même que Pierre Bachelet qui a un sacré fux air de Brel sur cette pochette! que veux tu ...il fallait bien trouver un avantage ds la recherche de chansons par thème! lol!

Tiens autre surprise, même si ça n'a rien à voir avec le thème de nos chansons et même carrément rien à voir du tout .(même si ds "Anneaux" il y a "Eau" lol! lol! lol! quelle mauvaise foi hein!? )

cet après midi je faisais qqs recherches sur les Farfadets ..pour tout te dire Very Happy je me demandais en fait s'il y en avait ds le Seigneur des anneaux et si Tolkien s'en était un peu inspiré pour créer ses Hobbits qui ont avec eux, qqs points communs ..Bref! (comme dirait Pépin!)  ... en lisant à droite à gauche je tombe sur l'historique du Seigneur des Anneaux et là j'apprends que les Beatles avaient envisagé d'en acheter les droits ! Punaise !!  on l'a échappé belle..!! http://www.objectif-cinema.com/spip.php?article2539&artsuite=0

(intéressant aussi le p'tit commentaire de Mc Cartney sur Lennon qui voulait jouer au chef!) surtout que Bilbo n'est pas si Chef que ça !)..Lennon ds le rôle de Gollum on y aurait perdu beaucoup! le vrai Gollum c'est qd même une sacrée créature au cinéma !
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Dim 9 Oct - 20:35

hé hé lol! 2 verres d'eau avec  Henri Salvador! 



Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Dim 9 Oct - 20:43

et Bashung qu a préféré lui, mettre un peu de vin ds son  eau même s'il est vain d'en rajouter 



a priori c'etait plutôt une chanson  Vanessa Paradis mais apparemment non, elle, elle  a juste l'eau à la bouche Very Happy (ne me dis pas que mes jeux de mots sont tartignolles ! je le sais déjà!)lol!


Dernière édition par Admin le Dim 9 Oct - 21:03, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Dim 9 Oct - 20:54

juste pour la rigolade ! je vs conseille vivement de ne pas les écouter ! mais 

s'appeler Richard Lesage et chanter j'ai mis de l'eau ds son vin! ça s'invente pas! 


et s'appeler Anis et chanter l'eau ! non plus ! lol!

le E de mon équilibre est tombé ds l'eau Very Happy:D:D j'allais m' noyer ds la vodka  tu sais pas à quel point l'eau m'a fait du bien Very Happy:D:D ah ben cha y a pas à dire ! ché de la chanson réaliste! Very Happy il me file le fou rire! 

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 3329498745 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 3329498745 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 3329498745
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par -saint-xD Lun 24 Oct - 0:53

Very Happy Very Happy Very Happy

oh…hiss…je remonte ce feel avant qu'il ne finisse dans la corbeille Very Happy ( vivi vs mets dans la confidence chez fofoactif si un sujet n'est plus'actif ben il tombe dans la corbeille TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 1f60b y en a…izonnon dans la tête Very Happy hi hi hi ) 

-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:19

 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Gx32h110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 14 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum