éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TienS..;-) ?! Une tite chanson

4 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Indigo Ven 19 Aoû - 23:22

 

Cool Wink Very Happy .....

🖍
Indigo
Indigo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Indigo Mar 23 Aoû - 22:34

Toots Thielemans, légendaire armoniciste de jazz belge


Toots Thielemans vient de décéder à 94 ans.



Indigo
Indigo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty De saison......................

Message par Indigo Ven 26 Aoû - 18:11

Indigo
Indigo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Dim 28 Aoû - 19:23

Hello, Coucou, Bonjour Indigo, Calam et XD TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 163147943

pas de souci de canicule ? pas de souci avec youtube ?  et un ti clin d'oeil à la rubrique "nécrologique" pour Mister Toots..;-)
tout va bien alors !...tu as des goûts très éclectiques, Indigo ! super ! et ici, ça tombe bien ! lol!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Indigo Lun 29 Aoû - 23:24

Coucou, bonjour. TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 2070314290   ;-)

Il y a des chansons qui me rappellent des souvenirs, comme celle ci et curieusement, je n'ai jamais apprécié cette chanteuse, c'est la première fois que je mets un de ses liens.
Les raisons sont trop longues à expliquer.


Very Happy Smile Cool
Indigo
Indigo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Indigo Lun 29 Aoû - 23:30



🖍 🖍
Indigo
Indigo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Invité Mar 30 Aoû - 1:18


Very Happy Sad Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Mar 30 Aoû - 8:37

Coucou bonjour ;-)
ce matin, je découvre Vincent Vallières, c'est tendrement zoli ! 
il paraît (de chez il paraît.;genre on sait pas d'où ça sort! Wink-) que les gens joyeux écoutent surtout la musique et les zautres, plus les paroles..mais j'oublie pô que j'ai toujours en banque quelques jours de chance ;-)) TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 3329498745
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Admin Mar 30 Aoû - 9:00

Indigo a écrit:Coucou, bonjour. TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 2070314290   ;-)

Il y a des chansons qui me rappellent des souvenirs, comme celle ci et curieusement, je n'ai jamais apprécié cette chanteuse, c'est la première fois que je mets un de ses liens.
Les raisons sont trop longues à expliquer.


Very Happy Smile Cool
Pourtant ici on a du temps et de l'espace pour les longues explications des raisons du pourquoi ...et du comment on peut en arriver mettre Mireille en lien...!Very Happy:D
j'rigole ! ;-)).. ;-) y a pas à dire : elle a une jolie voix et une jolie frimousse aussi même si ça devrait toujours rester secondaire pour une chanteuse...."devrait "! cela dit... elle maîtrise incroyablement bien  l'art de rendre niais même de jolis textes ! hein! oui !? lol!

Tu sais quand on était sur Orange ..si j'étais si obsessionnelle parfois, cote participation, c'est aussi parce que je me servais des  liens posés sur les fils, comme mode d'expression personnelle.. en mode soliloque mais aussi parfois en dialogue quand je "percevais" ou croyais percevoir l'écho d'une réponse..
la musique c'est presque toujours salutaire même si parfois ça peut exacerber le champs émotionnel..
les paroles, ça tue parfois ! quand ça plombe le moral ..
Bld des airs ..mais pas Bruxelles parce qu'on ne les entendait pas du tout et puis on n'entend plus qu'eux  GGGrrrrr!





TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 3329498745 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 3329498745 TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 3329498745 bisous tout le monde (même à celleszéceux qui passent sans même nous dire bonsoir )
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Invité Mar 30 Aoû - 9:51


TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 77110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TienS..;-)  ?! Une tite chanson - Page 5 Empty Re: TienS..;-) ?! Une tite chanson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum