éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
La fin du courage - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
La fin du courage - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
La fin du courage - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
La fin du courage - Page 3 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
La fin du courage - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
La fin du courage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
La fin du courage - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
La fin du courage - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
La fin du courage - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La fin du courage

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par -saint-xD Dim 24 Juil - 9:00

dixit Tizoazo N'oublions pas, quand-même, que l'espoir fait vivre........

pareil pour moa fin pour nous, koa…passke Rachel fin Cassie ze me console po de sa disparition Very Happy

La fin du courage - Page 3 FGyqDmc1kA4_rahachel12

pis entre nous ( juste entre nous hein ) izon déjà liquidé Zoé ( la meuf en dessous Smile  )

La fin du courage - Page 3 Kate-Mara-02


 yvan pas ns repasser en boucle le torse poivre & sel de Doug à la rentrée Evil or Very Mad  ( ci-dessous Doug habillé d'un bleu mortel ze vs montre po son torse l'est trop flippant pire que chuck Very Happy )

La fin du courage - Page 3 9k=

vivi Tizoazo ché bein t'es au-dessus de toussa, tu revendiques ton droit à l'indifférence à l'espoir Very Happy Razz La fin du courage - Page 3 4081574928 La fin du courage - Page 3 4081574928 La fin du courage - Page 3 4081574928
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par Invité Dim 24 Juil - 20:32

Bon, les p'tits loups !

"Vous n'avez toujours pas percuté que l'on ne peux se débarrasser d e f i n i t i v e m e n t d'émotions, pensées OU
instincts négatifs (de notre vivant du moins)La fin du courage - Page 3 Index10
Mais en les balayant quotidiennement, inlassablement d'un revers de cortex, de part notre plasticité neuronale
(au bout d'un moment) elles perdront de leur puissance parasitaire...

Alors faite pas rigoler avec vos remparts d'indifférence ou autres, vous ne bourrez le mou qu'à vous même
parce que l'on avance pas en mode défensif !
fin de la parenthèse ".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par -saint-xD Lun 25 Juil - 20:52

euh moa j'veux po me débararasser d é f i n i t i v e m e n t  de toussa, j'veux continuer à m'parasiter à donf, qui sait cultiver des p'tits de toussa zé les refiler La fin du courage - Page 3 1842360570  vieillir de & avec mes instincts négatifs ( là je cause pour mon zégo intrépide & maléfique ) goûter au sel de l'insatisfaction in-satisfaite, très peu pour moa d'm'faire des noeuds dans la tête, fussent-ils élastiques, nan-nan z'veux rester entier  « La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie telle qu'elle est et non telle qu'elle devrait être? »  Benjamin J.Grimm  La fin du courage - Page 3 1f60e
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par Celest Lun 25 Juil - 20:53

"Vous n'avez toujours pas percuté que l'on ne peux se débarrasser d e f i n i t i v e m e n t d'émotions, pensées OU
instincts négatifs (de notre vivant du moins)


Si tout le monde commence à lâcher ses émotions, pensées ou instincts négatifs ..j'ai bien peur qu'il ne reste plus beaucoup de vivants entiers...
grosso modo je suis qd même plus pour la survie du groupe que pour le développement personnel des individus le composant.Sans doute parce que je n'ai qu'une confiance très relative ds les instincts humains, je nous crois plutôt violents et cruels par nature*..alors justement ce qui me semble "humain" prfois même sur-humain c'est la capacité à mettre une soupape de sécurité sur nos émotions , pensées et instincts négatifs, quittes à y perdre sur le plan "développement personnel" de chacun.

le lâcher de double maléfiques... lol!  ce serait certes très chaud..mais j'ai bien peur que les lendemains déchantent.
Or, à la question mais qu'est ce que je fous là ? j'ai quand même tendance à répondre : participer un tant soit peu, même si très peu, à permettre au monde de se  maintenir encore  un peu, vivant ....plus encore que renverser le monde
on va dire qu'au croisement de Woody je choisis le désespoir plutôt que l'extinction totale. 

(* mais peut-être ne vois je les autres qu'à l'aune de mon propre profil , hein oui!? ..? )

pour le rempart, désolée de te contredire mais ce n'est pas tout à fait du mode défensif..tout au plus du mode "protection"..quand j'en peux plus je ferme mes écoutilles, pour pouvoir durer encore un peu..et ne pas consommer mes dernières énergies.
Celest
Celest
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par Celest Lun 25 Juil - 20:56

-saint-xD a écrit:
dixit Tizoazo N'oublions pas, quand-même, que l'espoir fait vivre........

pareil pour moa fin pour nous, koa…passke Rachel fin Cassie ze me console po de sa disparition Very Happy

La fin du courage - Page 3 FGyqDmc1kA4_rahachel12

pis entre nous ( juste entre nous hein ) izon déjà liquidé Zoé ( la meuf en dessous Smile  )

La fin du courage - Page 3 Kate-Mara-02


 yvan pas ns repasser en boucle le torse poivre & sel de Doug à la rentrée Evil or Very Mad  ( ci-dessous Doug habillé d'un bleu mortel ze vs montre po son torse l'est trop flippant pire que chuck Very Happy )

La fin du courage - Page 3 9k=

vivi Tizoazo ché bein t'es au-dessus de toussa, tu revendiques ton droit à l'indifférence à l'espoir Very Happy Razz  La fin du courage - Page 3 4081574928   La fin du courage - Page 3 4081574928   La fin du courage - Page 3 4081574928  
hé Ways ..!! question : la photo 1 c'est une photo "évolutive"..;j'te demande ça parce que l'autre jour, quand je suis passée, la nana ns regardait de face et aujourd'hui elle s'est retournée et a reculé, et semble vouloir se déshabiller..
la prochaine fois que je vais passer elle sera à poils !?? c'est ça 
ou c'est zuste que tu as changé la tof! ???lol!lol!lol! (les questions existentielles de la mère Celest! Very Happy Very Happy  )
Celest
Celest
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par Celest Lun 25 Juil - 21:02

-saint-xD a écrit:euh moa j'veux po me débararasser d é f i n i t i v e m e n t  de toussa, j'veux continuer à m'parasiter à donf, qui sait cultiver des p'tits de toussa zé les refiler La fin du courage - Page 3 1842360570  vieillir de & avec mes instincts négatifs ( là je cause pour mon zégo intrépide & maléfique ) goûter au sel de l'insatisfaction in-satisfaite, très peu pour moa d'm'faire des noeuds dans la tête, fussent-ils élastiques, nan-nan z'veux rester entier  « La folie suprême n'est-elle pas de voir la vie telle qu'elle est et non telle qu'elle devrait être? »  Benjamin J.Grimm  La fin du courage - Page 3 1f60e
voilà un très bon contre exemple Calam..;si tu le laisses Lui..là...notre Ways préféré, lâcher son double maléfique ...sur et certain..on est mourrus..
déjà qu'avec sa demi portion bénéfique , on s'en sort pas! lol!

La vie est ce qu’elle est :  une série d’existences et d’incidents qui s’entrecroisent et que... PERSONNE ne peut maitriser ! (Benjamin Button... lol! lol! lol! histoire de nourrir ta collec de citations de Benjamins..)


La fin du courage - Page 3 163147943  La fin du courage - Page 3 163147943 La fin du courage - Page 3 163147943 à vous 

(à moins que vous ne préfériez un bon coup de fouet à l'intérieur des cuisses, là où ça pourrait faire mal! Very Happy:D:D )
Celest
Celest
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par -saint-xD Lun 25 Juil - 21:04

Coucou ToatoamontoumaJoy  La fin du courage - Page 3 1f48b  La fin du courage - Page 3 1f48b  La fin du courage - Page 3 1f48b  bah zé choisi le meilleur côté de Rachel Very Happy   pour ceux & celles qui connaissent po la série House of Cards ( et surtout qui veulent que Rachel reviennent en 4ème saison ) Very Happy p.s : une tof à poils de Rachel bah … je laisse la modération agrémenter ce post  Very Happy Very Happy ;-)
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par Invité Lun 25 Juil - 21:46

pour le rempart, désolée de te contredire  scratch ...


Défensif ! protecteur ! moi j'dirai que t' a d o r e s me contredire ouais !


Et notre xD qui préfère se vautrer ds la frustration plutôt qu'entamer
un p'tit assainissement progressif...


S'avez d'la chance que j'me lève tôt demain...La fin du courage - Page 3 Sleepi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par Invité Mar 26 Juil - 8:26

Si tout le monde commence à lâcher ses émotions, pensées ou instincts négatifs ..j'ai bien peur qu'il ne reste plus beaucoup de vivants entiers... (Qui a parlé de lâcher quoi que ce soit ??? Idea )


grosso modo je suis qd même plus pour la survie du groupe (qué survie du groupe à nous quatre nous occupons déjà quatre voies différentes,
indifférence, mauvaise écoute, incompréhension mutuelle et j'en passe, il a fière allure
ton groupe (sans doute pour ça qu'il court vers la destruction) bom...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par petit-rossignol Mar 26 Juil - 9:10

Une seule lettre vous manque, et tout est déphrasé. J'enlève le a au courage, et voilà la fin de la courge. Et s'il n'y a plus de courge il n'y a plus de ratatouille. Et sans ratatouille chuis mal. N'empêche que j'ai fait une salade hier soir avec 1 seule tomate !!! (de mon jardin). Une méga tomate !!! Made in Alsace ! Après t'as certaines mauvaises langues qui disent qu'il fait froid en Alsace..... 
Toujours est-il qu'en mettant mes plants de tomates en terre j'étais pleine d'espoir, et que maintenant, à la cueillette, je suis pleine de gratitude mais aussi de fierté. Et quand je mange le fruit de mon labeur, je suis aux anges. 
Vous voyez ? je suis un stupide bisounours qui déborde d'émotions  lol!


A part ça je suis allée voir Turandot à Bregenz (Théâtre à ciel ouvert en Autriche, tout au bord du lac de Constance) et j'en reviens la tête remplie d'images, de sons et de sensations extraordinaires).


Et pour terminer, le cardiologue n'a rien trouvé d'inquiétant concernant mon petit coeur. Mais restons vigilant, et surtout c'est le moment de changer mon hygiène de vie......


Bonne journée les filles !


La fin du courage - Page 3 3329498745
petit-rossignol
petit-rossignol
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 3 Empty Re: La fin du courage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum