éclectisme


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

éclectisme
éclectisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OSEF (.˘ ɜ˘)˳ ♬♪♫
La fin du courage - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 22:57 par -saint-xD

» Cinema ♬ Cinéma, TchiTcha ♬
La fin du courage - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 9:15 par -saint-xD

» Le Canap
La fin du courage - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:19 par -saint-xD

» LES ZAUTEURS COMICS xD
La fin du courage - Page 4 EmptySam 10 Oct - 17:07 par -saint-xD

» LE TRIPLEKISS :-)) VOLUME 1OOO COLLECTOR
La fin du courage - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 0:44 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
La fin du courage - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 0:07 par -saint-xD

» g lu ¯\_(ツ)_/¯
La fin du courage - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 1:47 par -saint-xD

» LES ZOLIES CARTES POSTALES
La fin du courage - Page 4 EmptySam 22 Déc - 19:07 par -saint-xD

» LES ZOLIS ZAFFICHES
La fin du courage - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:48 par -saint-xD

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La fin du courage

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La fin du courage - Page 4 Empty Re: La fin du courage

Message par Celest Mar 26 Juil - 18:26

calamity a écrit:pour le rempart, désolée de te contredire  scratch ...


Défensif ! protecteur ! moi j'dirai que t' a d o r e s me contredire ouais !


Et notre xD qui préfère se vautrer ds la frustration plutôt qu'entamer
un p'tit assainissement progressif...


S'avez d'la chance que j'me lève tôt demain...La fin du courage - Page 4 Sleepi10
Je t'avais fait une longue réponse (probablement trop longue) mais elle s'est évanouie dans les limbes de l'e-pacifique.. Shocked
vii....j'aime bien te contredire un peu mais c'est surtout pour le fun de la conversation..mais j'écoute ce que  tu nous dis et y repense, si , si..

les émotions c'est compliqué et les humains très complexes.

la communication a été quasi érigée en science, ces dernières décennies..et pourtant la communication devient de plus en plus difficile entre humains, quand elle ne sert pas en plus de véhicule au pire, car c'est toujours à double tranchant quand on parle d'occupations humaines.
Desproges déplorait que nous n'ayons pas tous appris l'esperanto pour mieux nous comprendre mais je ne suis pas certaine que la solution soit là car je ne suis pas certaine que les humains  puissent réellement se comprendre même en utilisant les mêmes mots..comme tu le dis si bien 4 individus = 4 voies différentes.

quant aux groupes, ils ne peuvent fonctionner que mus par l'interet general vu que les interets particuliers créent necessairement des oppositions, et que peu de gens sont enclins à renoncer à leurs interets personnels si le voisin ne le fait pas aussi.
Celest
Celest
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 4 Empty Re: La fin du courage

Message par Celest Mar 26 Juil - 18:35

petit-rossignol a écrit:Une seule lettre vous manque, et tout est déphrasé. J'enlève le a au courage, et voilà la fin de la courge. Et s'il n'y a plus de courge il n'y a plus de ratatouille. Et sans ratatouille chuis mal. N'empêche que j'ai fait une salade hier soir avec 1 seule tomate !!! (de mon jardin). Une méga tomate !!! Made in Alsace ! Après t'as certaines mauvaises langues qui disent qu'il fait froid en Alsace..... 
Toujours est-il qu'en mettant mes plants de tomates en terre j'étais pleine d'espoir, et que maintenant, à la cueillette, je suis pleine de gratitude mais aussi de fierté. Et quand je mange le fruit de mon labeur, je suis aux anges. 
Vous voyez ? je suis un stupide bisounours qui déborde d'émotions  lol!


A part ça je suis allée voir Turandot à Bregenz (Théâtre à ciel ouvert en Autriche, tout au bord du lac de Constance) et j'en reviens la tête remplie d'images, de sons et de sensations extraordinaires).


Et pour terminer, le cardiologue n'a rien trouvé d'inquiétant concernant mon petit coeur. Mais restons vigilant, et surtout c'est le moment de changer mon hygiène de vie......


Bonne journée les filles !


La fin du courage - Page 4 3329498745
la bisounourserie est un bon plan de vie..cultiver son p'tit carré de jardin aussi!  dommage que certains trouvent ça trop tiède pour être le moteur de toute une vie..

je trouve aussi que tout est meilleur quand c'est arrosé d'huile de coude..le DIY est d'ailleurs très à la mode pas seulement par souci d'économie ou pour avoir des produits plus "transparents" mais parce que cela apporte aussi de la satisfaction personnelle. Very Happy
en ce moment il ya bcp de recettes qui vont ds ce sens, (ds l'alimentaire, les cosmétiques, les produits domestiques) comme un peu de bon sens retrouvé, Malheureusement certains lobbys craignant de perdre des parts de marché récupèrent aussi ce créneau là, c'est ainsi que le prix du bicarbonate de soude grimpe à vitesse grand V..quand c'etait tout en bas du rayon et au prix du sel..et parfois même, difficile à trouver C'est le chien qui se mord la queue, on n'en sortira pas vivants ! lol!
Celest
Celest
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 4 Empty Re: La fin du courage

Message par -saint-xD Mer 27 Juil - 23:57

bah si tout le monde commence à lâcher ses émotions, pensées ou instincts négatifs…ou soyons optimistes Very Happy à les exprimer ben vi ( moa c bien connu chui plus dans l'expressionnisme Very Happy hein ) ben il leur faudra un bon paquet de couillage ( vi désolé de grossir le trait xD such masculine psychology )  pour continuer à s'exposer comme ça en public et c p'têt là que le bât blesse tout le monde n'a pas les moyens intellectuelles, physiques, émotionnelles fin toussa et + de s'faire vivre ça à soi en continu et de faire vivre ça aux autres…héhé y a des fois j'me dille que g râté ma vocation de philosotroll Very Happy Very Happy

« Il n'y a pas de meilleur moyen pour tuer l'ombre d'un doute que de le noyer avec un flot de vérité nue. » Franck Underwood 

« Pour ceux d'entre nous qui gravitent au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut pas y avoir de pitié. Que la boucherie commence » Benjamin Franklin
-saint-xD
-saint-xD
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 4 Empty Re: La fin du courage

Message par Invité Jeu 28 Juil - 8:57

« Pour ceux d'entre nous qui gravitent au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut pas y avoir de pitié. Que la boucherie commence » Benjamin Franklin  
(Hum ! joli)

Reste que la folie passe par la case désespoir ! lui même orchestré par les frustrations sociales, éducatives ou
simple terrain génétique propice au dévissage...
Occulté si ce n'est provoqué par l'incompétente fuite en avant d'un système :
Il est exact que l'enracinement de ces déviances et terriblement complexe et avons nous jamais maitrisé
les conséquences de nos actes ?


"On ne fuit jamais assez loin et on ne fuit jamais assez longtemps !
Car toujours vous rejoint l'inadmissible"      V.L.Beaulieu.


Dernière édition par calamity le Jeu 28 Juil - 15:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 4 Empty Re: La fin du courage

Message par petit-rossignol Jeu 28 Juil - 9:30

[img]La fin du courage - Page 4 84948110[/img]
petit-rossignol
petit-rossignol
Moderateurs
Moderateurs


Revenir en haut Aller en bas

La fin du courage - Page 4 Empty Re: La fin du courage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum